|
Programme:
|
Programme de jour pour adultes
|
|
Numéros de téléphone:
|
905-471-3232 poste 3603
|
Télécopie:
|
905-471-3223
|
|
Adresse postale:
|
2780 avenue Bur Oak Markham, ON L6B 1C9
|
|
|
|
Intersection:
|
9ème Line et 16ème avenue
|
|
Point géographique:
|
Markham
|
|
Accessibilité:
|
Wheelchair Accessible
|
|
Notes sur l'accessibilité:
|
Service en personne via l'entrée principale (n/a pendant la pandémie); Services virtuels via Zoom Meeting, Face Time et Skype
|
|
Heures d’ouverture:
|
Lun-ven 9h30-15h * heures prolongées : 8h15-9h30 et 15h-18h * sam 9h30-15h Horaires du programme virtuel : lun-sam, AM et PM
|
|
Exécutifs:
|
Maria Chu - Directeur exécutif - services communautaires et professionnels 416-412-4571 poste 1160 * maria.chu@yeehong.com
|
|
Description des services:
|
Programme de jour pour adultes * activités sociales, récréatives et thérapeutiques pour les personnes âgées ayant la maladie d'Alzheimer et d'adultes fragiles et victimes d'un accident vasculaire cérébral, dans un cadre de groupe pour une partie de la journée * soutien aux soignants familiaux qui offrent des soins au quotidien
Les services virtuels comprennent :- programmation de jour
- séances de musique
- séances d'exercices
- chat vidéo
- séances individuelles
Détails du service - Programme de jour pour adultes
Transport: Le transport est fourni par Yee Hong (lundi au vendredi) et Carefirst (mardi au vendredi) pour les membres résidant dans les limites du service
Nutrition: petit-déjeuner léger * collations et repas chauds à la chinoise sont fournis * régimes spéciaux (végétariens, émincés, en purée, etc) sur demande
Aide à la mobilité: assistance peut être fournie aux clients nécessitant un transfer individuel
Incontinence: assistance pour la toilette et le changement de couche est fournie
Gestion des médicaments: un service de rappel des médicaments est fourni
Programmation et services de la journée virtuelle :
Support technologique : des appareils électroniques peuvent être fournis aux clients qui n'ont pas d'appareils pour accéder aux services virtuels
Éducation des clients/aidants : une formation peut être offerte aux clients (et aux aidants) qui ont des difficultés à accéder aux services virtuels
Dépannage en ligne : assistance en ligne pour aider les clients/soignants à résoudre les problèmes rencontrés lors de l'utilisation des services virtuels
|
|
Frais:
|
25 $ par heure de présence * subvention disponible pour les participants admissibles * frais supplémentaires pour le transport et les heures prolongées
|
|
Procédé et formulaires:
|
Veuillez contacter le programme des soins à domicile et en milieu communautaire du Réseau local d'intégration des services de santé du Centre - 1-888-470-2222
|
Admissibilité / population desservie:
|
Les coordonnateurs de soins du Réseau local d'intégration des services de santé évaluent les besoins des demandeurs
|
|
Langues:
|
Anglais ; Chinois (Cantonais) ; Chinois (Mandarin)
|
|
Zone desservie:
|
Markham
|
|
Dernière mise à jour:
|
1/6/2020
|
|
Adresse Web du profil de service:
|
fre/displayService.aspx?id=131958
|
|